Expédition et retours
Politique de retour et d'échange
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Retours sur 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, Le produit doit être retourné en parfait état, non utilisé, dans son intégralité (boîtes, accessoires, protections, étiquettes, livrets, etc.) et dans son emballage d’origine, accompagné d’une copie de la facture. Nous vous recommandons de prendre toutes les précautions utiles afin de garantir sa protection. Tout produit abimé, usagé, incomplet ou sali ne pourra faire l’objet d’un remboursement.
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Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Remboursements (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
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Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à admin@terredesdruidess.fr Articles soldés (le cas échéant) Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables. Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à admin@terredesdruidess.fr et nous indiquerons la démarche à suivre. Expédition Pour retourner un produit, vous devez envoyer un e-mail à admin@terredesdruidess.fr et nous indiquerons la démarche à suivre ainsi que l'adresse d'envoi. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.
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Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.